Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soirée d'avant treve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée d'avant treve Empty
MessageSujet: soirée d'avant treve   soirée d'avant treve Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39

coucou les zouzou,

le dimanche 14 decembre c'est le dernier match de l'année, les deux équipes reçoivent.
après le match de la A (rdv 18h au préfa pour l'apéro) vous etes convié à participer à la soirée d'avant treve.
comme l'année derniere ma maman cuisinera un couscous royal ( 4 viandes: boeuf poulet agneau merquez).
le prix dépendra du nombre de gourmants, mais il ne depassera pas les 15€... y aura bien évidemment le thé pour digérer et si ma maman est bien lunée y aura des petits gateaux.

je prends dès maintenant les inscriptions sachant qu'elles seront cloturées la semaine avant (7 decembre)...

si vous avez des questions n'hésitez pas

Aghiles
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

soirée d'avant treve Empty
MessageSujet: OUéééé   soirée d'avant treve Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:13

Lusa N'Aghi,

Moi je voulais savoir si ta maman sera nue cette fois?
Et puis aussi s'il pouvais y'avoir du jambon dans le couscous...lol...et puis aussi je voudrais savoir si on pourra faire venir des p...s ...avec de la c..e ... . Dans le cas contraire c pas la peine de compter sur moi...j'ai autre chose à faire, comme réparer les filets...lol... .

Nan sans dec' pas de soucis, prend ce post comme mon inscription et celle d'ELO...si t'as besoin d'un coup de main pour organiser tu peux me demander, juste la semaine avant, du 7 au 14, je suis pas là, je suis à MARSEILLE !!!!!!! wouhou.... .

Voilà, félicitation pour ton but VALIDé par l'arbitre hier, belle frappe sous la barre...la classe !

Tchuss ma poule, à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée d'avant treve Empty
MessageSujet: tarif officiel du couscous   soirée d'avant treve Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:31

bon apres discussion à l'assemblée nationale de la famille Amhis, le tarif du couscous est fixé.
donc pour dimanche 14 decembre on se fai un coucous au préfa pour finir la mi saison en beauté.
le prix est fixé à 13€ par personne. pensez à m'appeller (0628924011) pour que je sache le nombre d'inscrit. au plus vite svp, avec l'argent aussi...
bon we les zouzous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée d'avant treve Empty
MessageSujet: Re: soirée d'avant treve   soirée d'avant treve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée d'avant treve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée chez maryvonne !!!
» pot de l'amitié entre joueurs/sponsors/dirigeants
» Photos et vidéos de la soirée POKER !!!!!!!
» inscrivez vous pour une soirée de diiinnnngue
» soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: