Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

bon, je viens de discuter longuement avec ma maman chérie pour avoir les meilleures prix:
donc elle vous propose un repas à mettre en place un samedi soir au mois de janvier...
ce repas comporte un couscous royal et le thé à la menthe. le thé à la menthe tous le monde vois ce que c'est.
couscous royal c'est: couscous et son bouillon de légumes avec un accompagnement de 3 viandes (poulet, agneau et merguez)
alors pour le prix, elle fera pas beaucoup de bénéf ma maman mais elle fait ça pour sn fils adoré: 12euros/personnes.
c'est un prix définitif, ma mere ne s'appelle pas maryvonne donc quand elle dis 12 c'est 12 pas 20 pas 16.
donc si sur le principe tous le monde est d'accord j'avais penser faire ça au préfa, un samedi soir.
entre parenthèse, le couscous de ma maman c'est le meilleur au monde...
donc je fais appel aux décideurs: scott, hassan, chris, benjamin... et meme aux joueurs. si ça vous dis ça peut le faire grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: MOI AUSSI   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:28

Lusa,

Moi aussi je propose une tite soirée,

Une soirée choucroute, chez Maryvonne, où il nous faudra nousa acquitter de la somme de 16, 00 € par personne, pour manger une DELICIEUSE CHOUCROUTE, et bien entendu, payer le DELICIEUX vin a côté !!!

Genre si vous venez à deux et que vous payez 3 bouteilles de blancs pour rincer les copains, vous en avez pour 45 € !!!

Wahou, merci MARYVONNE, t'es trop bonne !!

Bien sur ceci est de l'humour, que ceux qui ont organisé cette précédente soirée ne se fâche pas, ils ne pouvaient pas savoir !!

PS : en + moi je l'ai vomi la choucroute, avec le vin aussi, tout rose que c'était dans ma toilette !!!
A cause de la mure dans le vin !!!

NITO alergique à la mûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: Re: soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

Bon, moi je suis pas décideuse (plutôt profiteuse) mais franchement un couscous ça me tenterait vraiment mais vraiment beaucoup, et je pense pas être toute seule. Rien que le mot couscous me fait saliver alors s'il vous plaît messieurs les hauts décisionnaires du FCR, organisez ce couscous préparé par amour par la maman d'Aghi. D'ailleurs, étant l'amoureuse (ou l'emmerdeuse, c'est selon) de l'un d'entre eux, je vais tout faire pour que cette couscous party ait lieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: on avance....   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

bon j'ai qq précisions à vous donner en ce qui concerne le couscous,
avec nito on s'est dit qu'on allé faire ça le week end du 12janvier, reste à préciser le jour exact mais aussi l'heure ( samedi midi, samedi soir, dimanche midi???)))
le prix reste inchangé (12€/personne) et on a pensé à faire un prix pour les alccoliques, autrement pour presque tous le monde: 15€/personne et en plus du repas et du thé à la menthe y'aura du vin. on laissera bien evidemment le choix. tous cela reste à définir...
en ce qui concerne le vin, ma maman vient de me dire que le meilleur vin possible pour accompagné un couscous c'est un Mascara ou coteaux de mascara. il se trouve au metro...
voilà voilà, hésite pas à montrer votre desaccord mais aussi votre accord pour cette soirée ( celui qui n'est pas d'accord je lui ferai plus de passe à l'entrianement et en match aussi))))
Revenir en haut Aller en bas
dodie.

dodie.


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : remilly
Date d'inscription : 28/07/2007

soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: et surtout tu ne fera plus de touche ...   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:34

Ouai pask les touche passe decisive ça va deux minutes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dodie.

dodie.


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : remilly
Date d'inscription : 28/07/2007

soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: merd euh   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:35

le message d'avant et sui la c t Nito et pas Dodie

Nito ( et pas dodie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Empty
MessageSujet: Re: soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs   soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée orientale: appel aux dirigeants et décideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de la soirée POKER !!!!!!!
» pot de l'amitié entre joueurs/sponsors/dirigeants
» soirée chez maryvonne !!!
» soirée d'avant treve
» pot de l'amitié entre joueurs/sponsors/dirigeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: