Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE" Empty
MessageSujet: PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE"   PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE" Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:37

Trop de la boule, on a mangé vite fait certes ( improvisation apéro / sandwichs ) mais j'ai le sentiment qu'hier soir tout le monde a passé un trés bon moment, sauf les 20 dernières minutes du match pour ceux qui voulaient du spectacle...

Cela fait énormément plaisir de voir les nouveaux, anciens nouveaux, comme Lolo par exemple, et tout les autres de mes coéquipiers se comporter ensemble comme s'il se connaissaient depuis toujours... .

Ce sont des moments comme ceux la qui me donne envie de me déchirer pour mes potes et pour mes coachs le dimanche... .

Merci à Vin's et Kifran avec qui on a "organsier" cette tite bouffe vraiment "à l'arrache"... .


Vivement la prochaine, d'ailleurs n'oubliez pas,
DIMANCHE Y'A POKER !!!

Nito
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : BELLENEUVE
Date d'inscription : 31/07/2007

PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE" Empty
MessageSujet: Re: PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE"   PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE" Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:57

Déjà un merci à Vin's et Kifran, les soirées improvisées sont souvent les meilleures.

C'étais vraiment agréable de se retrouver entre nous après s'être savatter à l'entrainement (penser particulière aux exploits de bebert).

Dommage pour la fin du match de foot, mais bon c'est une victoire quand même, et c'est tellement rare de nos jour avec l'équipe de France. Soyons quand même heureux pour Vin's qui aux portes de sa première séléction, toujours en concurence avec Boumsong : la qualité du contrôle fera la différence. Courage Vin's.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE BOUFFE "FRANCE-TUNISIE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» general apres 7 journees
» PETITE EXPLICATION
» Petite info
» Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi.
» Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: