Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi.

Aller en bas 

Que préfèrez-vous ??????
Aprem ACCROBRANCHE (un peu plus tard quand il fera un petit peu plus beau)
Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_lcap0%Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aprem MEGAZONE LAZER
Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_lcap0%Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aprem KARTMANIA
Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_lcap0%Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aprem PAINT BALL (quand il fera beau aussi)
Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_lcap100%Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
alexis B

alexis B


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Remilly sur tille bien sure
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Empty
MessageSujet: Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi.   Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:13

Bonjour à vous, compère du FCR, What a Face
Je voulais vous proposer quelque choses, si ça vous interresse. Question confused
Ne m'occupant plus du site internet du FCR, j'ai un besoin actif de m'investir dans le club. Meme si je ne reste pas après les entrainements et que je ne suis pas tout le temps au soirée Sad , j'ai un besoin de m'investir.
C'est pour cela que je vous propose une petite sortie en groupe pour déliré. cheers cheers cheers
Alors répondez intencivement à ce sondage et laisser moi vos avis remarque pour que la prochaine sortie du FCR soit la plus festive et quelle plaise a un max de personne.
MERCI.

PS: je vous reconsulterai pour vous présissez si cela ce fera et pour vous demandez combien seriez vous prêt a mettre pour passer un aprem entre poto.
Cela ce ferai l'aprèmidi pour que nos travailleur de la nuit puisse se joindre à nous (kret c pour toi ce mess) lol.

Jvous fais des tchek les potos et répondez vite. king tchuss amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://gtoujourpatrouve.skyblog.com
 
Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie festive au FCR ?????? A vous de choisir quoi.
» Sortie Ski ???
» general apres 7 journees
» PETITE EXPLICATION
» Petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: