Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POKER PARTY FCR 2008 ( two thousand and eight ) !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Empty
MessageSujet: POKER PARTY FCR 2008 ( two thousand and eight ) !!!   POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:18

Very Happy Lusa les mecs et les meufs....dans le RER, la banlieue c'est pas rose...Very Happy

Bon bah comme vous le savez presk tous, y'a tournoi poker le 18 au soir, fin d'aprés midi trés exactement... cheers olaaaaa

Voici le déroulement Exclamation :

Dés vendredi, vous devrez vous acquitter de la somme de 8 / 7 / 6 € selon le nombre de personnes avec qui vous serez inscrits(tes), à partir de ce moment là vous serez considéré comme définitivement inscrits(tes)...alien

Rdv 17h30 - 18h le samedi 18 OCTOBRE

18h - 18h15 Razz
tirage au sort des tables, normalement nous devrions faire 4 ou 5 tables, de 5 à 6 joueurs, selon le nombre de participants... .

18h30 - 18h45 début du tournoi

Concernant l'apéro:
elephant drunken , afin de faire gagner un peu d'argent au club , la buvette sera ouverte, du début du tournoi, jusqu'a 20h30 - 21h, ensuite, pourront être consommées des boissons apportées par les participants...normalement des parts de pizza rechauffables seront vendues sur place, pour la modique somme de 1€.... .

PS :un fond musical sera installé, afin de satisfaire tout le monde nous vous invitons à venir avec un voir deux CD ... .

Ensuite,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est interdit en France de participer ou organiser des jeux d'argent, donc lors du tournoi, les finalistes, c-a-d les 5 ou 6 derniers participants ( voir réglement du tournoi ) pourront emporter les lots suivants :

jocolor pour les 5ème et 6ème : une bouteille de vin d'une valeur d'environ 10 € chacun !! wouhou !!
pour le 4ème : un bon d'achat de 10 € chez INTERSPORT
pour le 3ème : un bon d'achat de 20 € chez INTERSPORT
pour le 2ème : un bon d'achat de 30 € chez INTERSPORT
king pour le 1er : un bon d'achat de 40 € chez INTERSPORT

Quelques animations ( ps, jeux de so, cartes, alcool...) pour les éliminés sont à prévoir... .

Voilà...nous esperons que vous serez nombreux à participer, les personnes qui ne souhaite pas jouer sont évidement les bienvenues...le but premier de cette animation étant de tous nous réunir et de passer un bon moment ensemble, ensuite de permettre au club de faire " entrer " un peu d'argent dans les caisses... .

Merci d'avance donc pour votre participation ou simple visite...

RAPPEL : SAMEDI 18 OCTOBRE - 17h30 - 18h !!!

Vin's, Deus Caraï, Aghi "Rozelmack" Amhis et Nito...
Revenir en haut Aller en bas
dominique grimaud

dominique grimaud


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : arc sur tille
Date d'inscription : 24/06/2007

POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Empty
MessageSujet: Re: POKER PARTY FCR 2008 ( two thousand and eight ) !!!   POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:21

Bonjour,

Moi vu que j'suis pas doué comme patrick bruel, j'organise une attraction pour tous les perdants et surtout pour les nouveaux!!! Si tu es curieux de tout, que tu as soif d'aventure, que tu aimes le depaysement viens avec nous jouer au ... "Train des riviera"

Merci à tous ceux qui ont deja participé à l'excursion de ne pas en divulguer le contenu. J'oubliais l'inscription est bien sûr totalement gratuite, juste prévoir un contenant (type bassine ou autre).

A bientôt les p'tits cheminots.
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Empty
MessageSujet: POKER PARTY FCR 2008   POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:15

Lusa,

Moi je connais, et je préfère vous dire de suite que si jamais je suis vite éliminé au POKER, bah j'irais vite en gare prendre le train...

Nito
Revenir en haut Aller en bas
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Empty
MessageSujet: jvais les bouffer!!   POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:30

Jver vous boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Empty
MessageSujet: Re: POKER PARTY FCR 2008 ( two thousand and eight ) !!!   POKER PARTY FCR 2008  ( two thousand and eight ) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POKER PARTY FCR 2008 ( two thousand and eight ) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKER
» MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR !
» fcr poker tour la date est fixée, à suivre
» INSCRIPTIONS POKER J'OUVRE LE BALLE !!!!
» Photos et vidéos de la soirée POKER !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: