Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Empty
MessageSujet: MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR !   MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Bonjour à tous,

En ce mois de juin 2008, à maintenant un mois de la reprise officielle de la saison 08-09 ( il faut dire que depuis la soit disante fin du championnat 2008, un groupe d'une quinzaine de joueurs continu à se donner rdv les mardi et vendredi soirs ... comme quoi on ne peut vraiment plus se séparer de NOS AMIS DU FOOT !!), il est tant de faire un petit topo sur les recrues déjà signées :

Auteur d'une trés bonne saison avec le FC GALATASARAY, le milieu de terrain Mathieu LANGE (FRA) c'est engagé avec le FCR pour une durée de 4 ans et un salaire de 2 canettes KRONEMBOURG par journée de foot avec le FCR. " C'est un véritable bonheur d'accueillir un joueur d'un tel accabit !" dixit LE COACH du FCR, Christophe ROBIC. Son futur co-équipier, Nito allait encore plus loin en lâchant : " De la même manière qu'Hassan il y a deux saison maintenant, l'accueil de Mama l'Angelo ( comme on le surnomme déjà ) s'est trés bien déroulé ( ici seuls les vrais peuvent comprendre LOL ) !"
Mathieu, conseillé par Léou, à donc rejoint le FCR et c'est avec beaucoup de plaisir que nous l'accueillons tous !!!, à l'image de Tintin, qui a eu l'honneur de le présenter à la presse :

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Imgp0910

Suite de notre volet MERCATO FCR 2008 dés demain !!!

La rédac' .
Revenir en haut Aller en bas
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Empty
MessageSujet: Mensonges   MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56

De source sure, Mr L'Ange ne vient pas du club de Galatasaray et ne jouait pas au foot.
Il était Strip Teaser au bar le' Tuch my C...' qui se trouve à Vaux sur Crosne.

D'ailleurs ça se voit, à chaque douche, il fait son chow!!!!!

Ma Source est Mr DC.....

Biz les poulettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
joël

joël


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 12/07/2007

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Mathieu !   MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

Bonjour à toutes, Bonjour à tous,

Je tiens à souhaiter la Bienvenue à notre nouvelle recrue Mathieu.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons au sein du club ; et, c'est, dans les meilleures conditions, que nous tâcherons de te faire évoluer.

Par ailleurs, je peux constater que tu as déjà bien intégré le groupe.
C'est parfait.


Encore une fois, Bienvenue Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Empty
MessageSujet: MERCATO 2008 : La deuxième recrue (le bon cru 2008 ! )   MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:33

Bonjour à tous,

Aprés Mama l'Angelo ( voir plus haut ) c'est au tour de David "Caraï" SOARES de s'engager avec le FCR !!

Caraï n'est pas un inconnu "sauf pour certains", puisqu'il à déjà joué, entre il y des années lumières et la saison 2006-2007 au FCR.

La saison dernière, Caraï est parti jouer à St Apo mais n'a pu tenir plus longtemps éloigné de ses potes de Remilly.

C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous le retrouvons parmis nous cette année...pour beaucoup de coups de gueules, de verres à boires, de chanson nazes, de blagues de merde, de blagues dégueulasses, audieuses, ...enfin, notre Caraï à nous quoi !!!

Heureusement le Portugal n'a pas fait mieux que l'Italie à l'Euro donc il va pas trop chambrer...

Ah oui, j'oubliai, Caraï nous est envoyé par une grande figure du football international,...qui n'est autre que Monsieur ARSENE WENGER, qui l'a trouvé baignant dans son vomi à quelques mètres du stade de Berne en Suisse, au moi de Juin lors de France Pays-Bas...

Voyant l'énergumène avec son vomi sur la joue, ses kilos ressortant de son short immaculé d'urine et sauce mayonnaise, Arsène à, et on le remercie, tout de suite pensé à nous !!!

Bon retour parmi nous mon Caraï, ça fait plaisir mais faudra veiller à pas trop l'ouvrir à l'entraînement sinon je te casse le tibia !!!

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! P1000910

Nito
Revenir en haut Aller en bas
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Empty
MessageSujet: démenti   MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:00

bonjour à tous,

dejà félicitation pour le tournoi à chevigny, ça fait plaisir de vous voir heureux comme ça, surtout nito et chris qui peuvent chambrer leur "anciens" potes de chevigny.
ya un truc qui me fait chier pendant les vacances c'est la treve!!! l'ambiance indéscriptible du fcr me manque beaucoup! alors pour tous ceux qui m'ont fait chier durant la fin de saison, je tiens à leur dire que je vais les faire chier encore pour la saison 2008 2009!
donc arretez svp les blagues du genre: "le vert ça te va bien"!!!

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur (dixit jeanne mass)

vivemen fin aout que je vous retrouve et faire des soirées poker, couscous, alcool, et que sais je encore!!!

bonne vacances à tous les loulous et vivement la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Empty
MessageSujet: Re: MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR !   MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO 2008 - MAMA L'ANGELO première recrue du FCR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: