Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joël

joël


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 12/07/2007

Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Merci à tous !   Merci à tous ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:48

Oyez ! Oyez! Avis à la population !


Je tenais à vous dire : MERCI A TOUS !
Merci d'avoir répondu présent pour la préparation, la mise en place et la mise en route du système d'arrosage. Merci à toutes les personnes qui ont participé à ces travaux.

A présent, j'attire votre attention sur le fait que l'installation n'était que la 1ère étape. Vont suivre l'organisation dans l'utilisation et le fonctionnement de ce système, l'entretien, et le stockage du matériel.

Je lance, donc, un appel à toutes les bonnes volontés pour "organiser tout ça" autour de, et en concertation avec Benji.

A bons entendeurs, salut !

C'était votre Président, en direct de Fontaine-les-Dijon.
A bientot Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
dominique grimaud

dominique grimaud


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : arc sur tille
Date d'inscription : 24/06/2007

Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !   Merci à tous ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

bon ben moi pour le moment j'ai rien fait... Mais c'est les vacances cheers donc ça pouirrait changer . Si je peux aider les soirs pour l'arrosage ou autre ou bien dans la journée mais apres le 15 aout. On avait aussi parlé de mettre en place un systeme pour les filets et eventuellement une deuxieme pair ed ebiuts en bordure de terrain. Normalement je me fabrique une remorque apres le 15 aout donc si je me souviens comment on soude je regarderais si je peux faire quelque chose avec la ferraille en stock. Je promet deja de regarder Laughing aprés la réalisation viendra peut etre Razz , si je me fatigue pas trop à l'entrainement pig parce que je vais bientot etre aussi vieux que le Kraï
Sad
a bientot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Remilly sur tille
Date d'inscription : 12/04/2007

Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !   Merci à tous ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Je vais en parler ce soir, mais je cherche activement des personnes pour organiser la mise en place du dispositif d'arrosage!
a ce soir les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcremilly.fr
Contenu sponsorisé





Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !   Merci à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général
» MERCI
» Merci Philippe !
» message de ma maman adréssé à tous le FCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: