Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci Philippe !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joël

joël


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 12/07/2007

Merci Philippe ! Empty
MessageSujet: Merci Philippe !   Merci Philippe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:43

Bonjour à toutes, Bonjour à tous,


Philippe RABAUX, société BIFI, m'a proposé pour cette saison 2008/2009, plutôt que de nous verser sa cotisation annuelle de sponsor, de nous concevoir de A à Z un jeu de maillots. Ce que j'ai de suite accepté.

Après s'être entendu sur le choix du maillot et du short, Philippe va lancer la conception dans les prochains jours.
Ainsi, courant mars, le jeu de maillots sera prêt.

A nous de préparer, ensuite, la remise officielle afin de présenter le nouveau jeu de maillots à l'ensemble des joueurs et dirigeants ; et, afin de remercier la société BIFI.

Pour conclure, je dirai MERCI PHILIPPE !
Revenir en haut Aller en bas
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

Merci Philippe ! Empty
MessageSujet: bien   Merci Philippe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:26

damned

Pourquoi tu n'as pas mis Toni en contact avec Philippe pour pouvoir faire ces maillots.
Ben oui, Toni, c'est lui qui toute l'année se démène pour trouver des sponsors pour faire des maillots et maintenant qu'il y en a un qui se propose, ce qui est tellement rare, tu fais ça tranquille, sans prévenir.

Le don de Philippe est plus qu'honorable, mais c'est la manière dont tu l'utilises qui me dérange.En tout cas, on continue de puiser dans nos réserve et on a aucune entrée.Bilan : tu le connais, vivement le Loto, car grâce à tous ces gens qui l'organise, ça va nous sauver juste......
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci Philippe ! Empty
MessageSujet: Dommage...   Merci Philippe ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:58

Lusa,

D'abord merci Philippe Rabaux, c vrai que cela est trés rare... .

Cependant des shorts on vient d'avoir les nôtres...il aurait peu être été plus "économique" et donc judicieux de prendre seulement des maillots et le reste en cotisations... . Je crois savoir que les caisses du club ne débordent pas ! ?

Et puis, oui, j'aurais trouvé cela "logique" que l'on m'en parle, ou que l'on me dise de ne pas m'en occuper cette année ! parce qu'un sponsor maillot, j'en ai quasiment un pour la saison prochaine, et qui serait prêt à faire deux jeux ! dommage...j'aurai peut-être dû en parler avant mais je préférais être sur (avoir le chèque dans les mains...), a voir en debut de saison prochaine avec les membres actifs et le président... .

...enfin, je la ramene, je la ramene, mais j'ai rien à dire, je suis seulement joueur... Wink

En tout cas j'éspère que le loto c bien déroulé, je ne pouvais être là...désolé.
Mes félicitations et remerciements à ceux qui l'ont organisé... .

Tchuss Nito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Philippe ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Philippe !   Merci Philippe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Philippe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: