Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce serait trop cool...

Aller en bas 
+2
secri
Val et Robin
6 participants
AuteurMessage
Val et Robin

Val et Robin


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : ARC SUR TILLE
Date d'inscription : 25/08/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: ce serait trop cool...   ce serait trop cool... Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:04

si le webmaster nous mettait une lègère musique de fond... mais tout en restant dans le monde du football bien entendu, pour ma part je propose:
- BLUR: la musique de FIFA 98 (Wouhouh!!!!) que je me souviens pas le nom
- mano negra: santa maradona
- mickey 3D: johnny repp
- les choeurs de liverpool FC : you never walk alone
- doc gyneco: passement de jambe (special dedicace à kossovar )

c'est deja un bon debut apres y'en a plein d'autres mais je me souviens pas de tout donc merci de prendre le relais.
On pourrais par exemple les mettre en boucle les unes derriere les autres aprés je sais pas si ça pose problème avec la SACEM mais aprés tout on est un club de rebelles non? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie126.skyblog.com/
secri




Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: elle a raison val   ce serait trop cool... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:20

ce serait franchement cool la musique de fond , et pour ma part je vote pour we never walk alone le chant des spporters de liverpool car je ne l ai malheureusement pas entendu lors de leur dernier match de league des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: OUI OUI OUI OUI OUI   ce serait trop cool... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:37

TRES BONNE IDEE, TELLEMENT BONNE QUE CELA M'ETONNE QU'ELLE EMANE DU SEXE FAIBLE D'AILLEURS !!!! OH LE GOUJA !!!! MACHO MACHO MAN !!!! JE PLAISANTE BIEN ENTENDU !!!!

SANS DEC C UNE SUPER IDEE ET JE ME PROPOSE DE FAIRE LE MONTAGE DES DIFFERENTES CHANSONS: AVEC DU GYNECO, LA CHANSON DE FIFA 98 "THE FUNK SOUL BROTHER" DE FAT BOY SLIM !!!!!! L'ETERNEL YOU NEVER WALK ALONE, FACILEMENT TELECHARGEABLE SUR YOUTUBE ET AUSSI LE FAMEUX "AUX ARMES...!" DU PLUS GRAND PUBLIC DE FRANCE !!!!! QUE J'AI DEJA EN STOCK !!!!! AVEC LA MANO, LES BERRURIERS NOIRS, MASSILIA SOUND SYSTEM,...OUAIS POURQUOI PAS JE ME RENSEIGNE ET JE M'EN OCCUPE !!!!

BRAVO POUR CETTE LUMINEUSE, BELLE ET SPIRITUELLE IDEE, A L'IMAGE DES FEMMES !!!!!! OH LE LECHE BOTTE !!!

TCHUSSSSS

NITO
Revenir en haut Aller en bas
Val et Robin

Val et Robin


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : ARC SUR TILLE
Date d'inscription : 25/08/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop cool...   ce serait trop cool... Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

Mais c'est pas moi, c'est fred qui a écrit. On a le même problème que Dodie et toi ! On ne se déconnecte pas résultat on post pas avec le bon user.

Et pis sexe faible c'est toi qui dit ! T'as jamais vu les bleus sur le corps de Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie126.skyblog.com/
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: des bleus????   ce serait trop cool... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:28

Je suis d'accord, certaines fois, Fred se confie et me dit qu'il ne peut plus supporter cette situation.Il déteste surtout quand tu l'attache au guidon de la SPEED TRIPPLE tout nue...eet que tu le fouettes avec les lanières qu'il a acheté pour mettre aux poignées!!!!!

A Val, si je m'attendais à ça de ta part...

Trève de plaisenteries, moi je suggère un petit GOD SAVE THE QUEEN!!!!!

Biz

Muck the luck
Revenir en haut Aller en bas
dominique grimaud

dominique grimaud


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : arc sur tille
Date d'inscription : 24/06/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop cool...   ce serait trop cool... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

ET oui c'est moi l'instigateur de cette idée lumineuse alien

Donc plus de precision: pas de chanson des berus même si c'est toute ma jeunesse, je pense pas qu'on trouveras de chanson en rapport avec le foot. Aprés tous les genres de musique sont les bienvenus. les différents choeurs de supporters ont tous des chansons qui circulent plus ou moins officiel.
Ce qui serait interressant ce serait un enregistrement de Kraï en train de chanter son fameux "Zizou, Zizou, zizou zizou ziiiizou, francois masson il est chez nous, il est chez nous francois masson..." (meme si ce n'est plus d'actualité). Laughing
Bref tout le monde à l'air d'accord sur le fond donc Y'a plus qu'a.
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : chevigny saint sauveur
Date d'inscription : 13/04/2007

ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop cool...   ce serait trop cool... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:19

Sans vouloir te mettre la pression Ben...

A QUAND CETTE PLAYLIST ???

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izidek.com
Contenu sponsorisé





ce serait trop cool... Empty
MessageSujet: Re: ce serait trop cool...   ce serait trop cool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait trop cool...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: