Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tombola à gratter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captain

captain


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : chevigny saint sauveur
Date d'inscription : 13/04/2007

tombola à gratter Empty
MessageSujet: tombola à gratter   tombola à gratter Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:44

Salut à tous,

juste un petit poste pour vous prévenir que la commande pour la tombola vient d'être expédiée. elle devrait arriver dans une quinzaine de jours.
Elle coûte au club 608 euros et devrait rapporter plus de 1000 euros nets.
Pour cela il faudra vendre les quelques 700 billets. Le prix de vente est de 2 euros. Avec chaque billet, on offre un stylo. Les gens grattent et savent de suite si ils ont gagné. Les premiers lots sont un lecteur DVD portable, un baladeur mp4 etc...
Pour rentrer dans nos frais il faut vendre 304 tickets. Je compte sur vous tous pour parvenir à ce premier objectif très rapidement. Ben et moi, nous gérerons les tickets et les lots. Dès leur arrivée, je vais en acheter pas mal. Je me ferais rembourser en les vendant. Ce qui serait vraiment bien c'est qu'un maximum d'entre vous fassiez de même. Si on achète les tickets pour ensuite les revendre, ça facilite la gestion de la tombola.
N'hésitez pas à en parler autour de vous dès maintenant pour savoir combien vous pourrez en prendre.
Je compte sur vous pour que ce projet soit une réussite et rapporte un max de blé rapidement au club !!!!
Merci par avance
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Captain afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izidek.com
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

tombola à gratter Empty
MessageSujet: Cde de ticket !!   tombola à gratter Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Lusa,

Ok, Pour moi ça fera 30 tickets :

15 payés d'avance
15 payés aprés ventes

Je compte vendre les 15 suivants trois euros et donc me faire 15 € de benef' perso !!!!

Nan je deconne bien sur...enfin...je suis rital et je le reste... ! lol

Nito
Revenir en haut Aller en bas
 
tombola à gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: