Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie au club

Aller en bas 
AuteurMessage
dominique grimaud

dominique grimaud


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : arc sur tille
Date d'inscription : 24/06/2007

La vie au club Empty
MessageSujet: La vie au club   La vie au club Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

Bonjour,

un petit post pour parler un peu du club.
Primo: Aujourd'hui j'ai été voir pour modifier les buts et j'ai rien fait désolé, aprés avoir regarder et discuter avec les cantonniers ben ça sera pas solide et pas pratique si on le fait avec le galva recupéré par Vince. Donc soit on laisse tel quel (en modifiant le second but comme le premier) soit on voit combien ça couterait en faisant faire la structure par un pro (style le chaudronnier de cessey) mais bon ça risque de couter un peu d'argent.

Secundo: en arrivant, plein de bonté, je me suis dit "tiens je vais etendre les maillots" et là surprise la machine du dessous avait pas essoré Suspect et pas vidangé donc quelques maillots ont passés la nuit dans l'eau, bref je les ai fait essoré dans l'autre etc etc. Tout ça pour dire est ce qu'on la garde ou pas (pour la garder tapez 1...) parce que mine de rien ça prend de la place deux machines , même l'une au dessus de l'autre.

Tertio: font qu'on trouve une solution pour faire propre dans la buvette, on a beau laver le sol, ranger et tout et tout ben ça fait un peu crade quand même. Je pense que ça serait bien qu'on profite de la periode de noel pour modifier un peu tout ça , c'est à dire, tout nettoyer (du sol au plafond) eventuellement changer un peu le mobilier (si on en trouve d'autre) et virer tout ce qui sert à rien. (pas de peinture parce qu'on en met un peu partout)

Quatiertio (ou quattro pour les puristes): Ben essayons de reprendre des bonnes habitudes , notamment en tapant les chaussures à l'exterieur du vestiaire (même si il fait froid) et en arretant de laisser trainer (dans l'ordre d'apparition): les gels douches vides, les gels douches pleins, les chemises de fin de soirée, les serviettes, les maillots, les morceaux de terre de sous les crampons (qui seront tapés dehors ), les paquets de cigarettes vides, les morceaux de strap usagés, les preser... non pas ça . Juste pour rappeler ma remarque d'il y a quatre jours: les vestiaires visiteurs étaient plus propre que les notres ça seraient bien que la tendance s'inverse.

Bref merci à tous pour votre future implication et l'aide apportée aux benevoles qui nous entourent (surtout les dirigeants) .

Cordialement
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galette du club
» LOGOS CLUB ET SPONSOR
» PRE-ASSEMBLEE DU CLUB VENDREDI 23 MAI A PARTIR DE 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: