Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réunion mensuelle du Bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joël

joël


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 12/07/2007

Réunion mensuelle du Bureau Empty
MessageSujet: Réunion mensuelle du Bureau   Réunion mensuelle du Bureau Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:18

Bonsoir,

Trouvez-vous normal, que ce soir, lors de la réunion mensuelle du Bureau, seulement 4 personnes étaient présentes ? (Mr Jean MOISY, contact pour l'organisation du loto, Romuald POULET, resp. Benjamins, Alain VERMOT-DESROCHES, resp. Débutants et moi-même).

Où étaient nos dirigeants ? Denis JACOTOT, Christian THIBAULT, Eric LOEUILLET (excusé), Franck LECLERC.

Où étaient nos entraîneurs ? [/b]Jean-Claude CAPELLI, Christophe ROBIC, Adrien CREUZET, Didier MARTINET et son conseiller technique David ROUSSEAU.

Où était notre secrétaire ? Duns-Scot MUCKLOW. Notre trésorière, elle, était excusée pour cette réunion.

Où étaient nos membres du Groupe de Com' ? Benjamin COUTURIER (excusé), Anthony LECLERC et Hassan SERRIER.


Merci pour Mr MOISY qui avait fait le déplacement spécialement.
Merci pour Mr VERMOT-DESROCHES : quel exemple pour sa première réunion.
Merci pour Romuald, venu pour rien ou presque.


Comment voulez-vous que le club avance avec une telle mobilisation ?
Si l'union fait la force, aujourd'hui messieurs nos sommes très faibles.

Il n'y a pas que le sportif (entraînement et championnat) qui compte, il y a aussi l'extra-sportif (manifestations, soirées, loto, tournois,...)


Vous l'aurez compris, ce soir je suis très déçu. J'ai cette impression d'avoir perdu mon temps à l'occasion de nos 2 premières réunions ; en ce sens, de n'avoir pu "tracer" les lignes de conduite (le programme) de cette saison 2008/2009.

J'attends, donc, de la part de TOUT LE MONDE une réaction rapide et efficace. Le FCR a besoin de chacun d'entre nous.
Tachons d'agir TOUS dans la même direction, avec le même discours, avec les mêmes intentions, et avec le même objectif : donner à tous nos joueurs le plaisir d'évoluer au FCR.


A bons entendeurs, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

Réunion mensuelle du Bureau Empty
MessageSujet: Réunion mensuelle du Bureau   Réunion mensuelle du Bureau Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:54

Bonjour,

Cela n'est certe pas normal...mais ...

Avez vous communiquer sur la tenue de cette réunion ?
Parceque mis a part le mail de Scott de ces jours ci, que je n'ai vu qu'hier à 19h !!! sauf erreur de ma part, personne ne nous a dit qu'il y avait réunion hier soir.

A ce moment là, mise a part toi président, Francky ou Eric à Tart, où sont les dirigeants le week end pour accompagner nos deux équipes en déplacement...

Si l'union fait la force, alors nous sommes fort car plus que jamais unis ( qui oserai en douter hein ?), j'en suis persuadé... nous manquons juste de communication...et en parlant d'union, la saison dernière, l'union n'était pas forcement là, hein...? pourtant nous sommes tous de nouveau présents cette année...évidement cela est du passé et tant mieux d'ailleurs...

Je comprend ta déception président, mais souvient toi la mobilisation de tes joueurs lors de la mise en place de l'arrosage, ou lorsque que nous avons mis des etageres dans les vestiaires, etc...

Si nous nous sommes "loupés" hier, absents, pas au courant, tout le monde est fautif...peu importe...nous tacherons de ne pas faire les mêmes erreurs...tout simplement... .

Désolé pour ceux qui se sont déplacer " pour rien "...

Tachons d'agir TOUS dans la même direction, avec le même discours, avec les mêmes intentions, et avec le même objectif : donner à tous nos joueurs le plaisir d'évoluer au FCR.

J'ai bien entendu, et je retiens, salut...et à ce soir... .

Nito...
Revenir en haut Aller en bas
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion mensuelle du Bureau Empty
MessageSujet: Bien   Réunion mensuelle du Bureau Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:35

Tout d'abord, ne demande pas à des joueurs qui viennent 3 fois par semaine jouer au foot d'en plus venir aux réunion mensuelles.

De plus,si il y a eu si peu de personnes à la réunion, c'est purement et simplement de ma faute.Et oui,on ne peut pas toujours faire comme on veut.
Dans ce cas précisemment,je n'ai pas averti correctement les gens.

D'autre part, il n'y a pas besoin d'être 25 à ces réunions.Pourquoi? juste parce que il y a 2 lignes conductrices pour notre début de saison: savoir si on est assez de joueurs chaque dimanche et savoir si on a des DIRIGEANTS...TOUT le reste est secondaire.pour le loto,ben s'en occupera avec Jean,pour les papiers je suis la,pour les entrainements,ya chris,did,adrien,pour les sponsors,je sais ou on en est.....

Alors moi,je ne pourrai pas participer aux réunion cette année.A toi de prendre le relais,juste pour les réunion bien sur.......

Et n'oublie pas,les JOUEURS et DIRIGEANTS,c'est le plus important.

Par exemple,je sens que ce week end, ça va être tendu ms bon......


Biz vieux loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion mensuelle du Bureau Empty
MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du Bureau   Réunion mensuelle du Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion mensuelle du Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: