Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le championnat démarre...youpi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

Le championnat démarre...youpi !! Empty
MessageSujet: Le championnat démarre...youpi !!   Le championnat démarre...youpi !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:57

Lusa les mecs,

Bon bah ça y'est c'est parti, première journée, deux déplacements, TART et COUTERNON, des retrouvailles avec Ghis à Tart, un derby classique à Couter'...que du bon.

Nous avons bien bossé cet été, tout le monde à l'air en forme, soudé, derrière les coachs, d'ailleurs Didier a bien été accueilli et semble s'être rapidement intégré, ainsi que tous les nouveaux joueurs...à l'instar de Denis, cette année encore nous pourrons compter sur notre président pour son soutient et sa présence...

...BREF, CETTE SAISON PLUS QUE JAMAIS ( OH OUI ! )NOUS AVONS TOUT POUR TRAVAILLER ET SE FAIRE PLAISIR DANS LA SERENITE !!!

Trés honnêtement les mecs, j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans un club de foot...ça fait vraiment plaisir !!!!

Je vous souhaite donc à tous une trés bonne saison, avec le moins de blessures possibles, le plus de buts marqués possible, le moins de cartons possible...etc... .

Pour les cuites, ... à vous de voir...lol !

Perso, dimanche, j'ai hâte d'y être, j'espère que vous aussi... .

Tchuss les mecs, à trés trés bientôt...

Nito
Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat démarre...youpi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: