Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau site tout beau, out neuf

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez vous?
Parfait
Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_lcap20%Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_lcap20%Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_lcap40%Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Nul
Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_lcap0%Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou
Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_lcap20%Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex TERIEUR

Alex TERIEUR


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Dehors enfin à l'extérieur
Date d'inscription : 10/11/2007

Un nouveau site tout beau, out neuf Empty
MessageSujet: Un nouveau site tout beau, out neuf   Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52

Bien le bonjour, toi joueur de fcr. Comme vous le savez je tenais le site du fcr il y a longtem, puis j'ai passé la main car avec mes études a nancy cela devenait difficile. drunken pale
Mais pour cette nouvelle année, je reprend le site internet du fcr. cheers cheers Que dis-je NOTRE site, car nous allons le construire ensemble. affraid Quand je dis construire c un grand mot car toute la programmation, c'est moi ki me la tape. Alors pour ke vous puissiez vous reconnaitre dans le site je vais vous consulter pour plusieurs choses. Et commençons tout de suite par son nom. Je pensais pour quelque chose de court, facile à retenir. Je pensais à: www.fcr.fr. C ossi simple que cela.

Tchuss king
Revenir en haut Aller en bas
joël

joël


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 12/07/2007

Un nouveau site tout beau, out neuf Empty
MessageSujet: Un nouveau site tout beau, tout neuf   Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:21

www.fcr.fr est très répandu : qui l'eut cru ? (cf. google)

Proposition (toute aussi simple) : www.f.c.remilly.fr

Ainsi "remilly" apparait ; sinon, ça ressemble trop à un sigle, et c'est trop "impersonnel".

Enfin, les votes sont ouverts. A vous de jouer !

Merci d'avance à toi Alex pour ton investissement ; Bon Courage.
Je sens que tu vas nous faire un site génial, j'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : chevigny saint sauveur
Date d'inscription : 13/04/2007

Un nouveau site tout beau, out neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site tout beau, out neuf   Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:17

Effectivement le nom de domaine est déjà réservé ( voir http://www.afnic.fr/obtenir/dispo/ ) bien qu'il ne soit pas utilisé...dommage.
Il existe une autre possibilité qui consiste à racheter notre ancienne adresse. Perso je l'aime bien (www.fcremilly.fr) et en plus les gens la connaissent déjà ! Very Happy
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer.

Bon courage Alain...(térieur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izidek.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau site tout beau, out neuf Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site tout beau, out neuf   Un nouveau site tout beau, out neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site tout beau, out neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike a un nouveau copain...
» le site
» actualisation du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: