Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!! Empty
MessageSujet: TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!!   TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:23

Le tournoi de Chevigny c'est déroulé le jour de la fête de la musique, le 21 juin dernier, de 10h à 18h.

Aprés une matinée et un début d'aprés midi de match de poule sous un soleil étincelant, avec un nul, une défaite ( aprés manger, à cause de l'apéro ) et 4 victoires nous avons terminé 2 ème de notre poule.

Aprés avoir battu Ruffey en quart, seule équipe de 1ère division avec nous, nous avons joué, si mes souvenir sont bons, Chevigny 1 (PL) en demi victoire au penalty, alors que nous aurions du gagner bien avant...la faute à l'arbitre, qui prolonge le temps réglementaire de 5 min, le temps que Chevigny égalise !!!

Nous avons donc joué Marsannay en finale , que nous avions déjà battu 3-0 en poule, et nous sommes imposé 1-0 ! pour une victoire lors d'un tournoi où nous étions finallement LA PLUS PETITE EQUIPE !!!

A noter, la première "officielle" de Mama L'Angelo avec le FCR et "la journée d'essai" de Vincent PINA ( QUETIGNY B ) qui au terme de ce tournoi dira à Doudou " j'hallucine, je les connait depuis 8 heures à peine j'ai l'impression que je joue avec eux depuis 4 ans !! " ou " je crois que je vais me laisser tenter"...et là il ne parlait pas du Pastis ou de la salade mais bien de prendre une licence et de nous rejoindre pour la saison prochaine ( voir par ailleurs dans le dossier MERCATO 2008, quand j'aurais récup' une photo de Vin's !!).

C'est sans trop de risque, puisque cela a été officiel à quelques heures de la fermeture du MERCATO DU DISTRICT, que je vous informe que Vincent nous a rejoint et ça franchement ça fait bien plaisir, encore plus que d'aller gagner le Tournoi de mon ancien club !!!

Donc bienvenu Vin's, bientôt une présentation plus étendu de ce type trop cool avec qui nous avons passer une bien bonne journée !!!

Ci-dessous les quelques photos potables prises ce jour avec mon téléphone !!!

TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!! Photo010
Le groupe victorieux lors du tournoi, de gauche à droite : Mama l'Angelo ( qui tend son derrière, Hass, Vid'da Signolo, Nito, Mr MAKLOUF ( Scot ) Alex, le coach ( auteur du but victorieux en finale ) et enfin Vin's PINA, toujours avec un verre de Pastis à la main !!!

TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!! Photo011

TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!! Photo012

TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!! Photo013
Tchuss

Nito
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE CHEVIGNY : VICTOIRE DU FCR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: