Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats 22ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosovino

Kosovino


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Remilly sur Tille
Date d'inscription : 15/10/2007

Résultats 22ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 22ème journée   Résultats 22ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:52

On a volé les joyaux de la couronne !!!


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs je vous demande à tous de faire une ovation à Marine qui pulvérise le record de points que Sonia avait établie la semaine dernière. Grâce à un flaire infaillible elle est parvenue à un score de 77,5 et ce avec 2 matchs bleus et un match rouge en poche. Elle suit donc sans contestation le tapis rouge jusqu'à la 1ère place du podium. Félicitation !!!
Derière Marine, David.R s'est resaisit et occupe la 2nd place avec 52,5 points. 1 seul match rouge au final mais un petit carton sur le reste des matchs avec 5 bons scores trouvés. Bravo !!!
En 3ème position et exequo, et bien c'est ma pomme et celle de Lulu avec tout deux 2 matchs rouges pour un total de 49 points.
En bas de tableau et oui "Sir" Scott c'est la débandade, en même temps avec 5 matchs bleus fallait planter un cièrge (ou payer les arbitres pt'être...?!). Enfin tu fini avec -15 et c'est la 2ème fois que tu fini dernier. Fait gaffe ça pourrait bien être pire la prochaine fois lol.
So britich !!!


1. Marine 77,5 (2 bleus, 1 rouge)
2. David.R 52,5 (1 rouge)
3. Lulu 49 (2 rouges)
3. Kosovino 49 (2 rouges)

5. Harmonie 46,5 (1 rouge)
6. Aghiles 42
7. Sonia 35
8. Alex 32
9. Doudou 30
10. Tintin 28
10. Kret 28
12. David 27
13. M1gou 22,5
14. Stéanie 21
15. Francky 19
16. Hassan 15
17. Scott -15
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 22ème journée   Résultats 22ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

Merci, merci à tous et surtout à ma mère, mon père, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui pour mettre Scoot à l'amende... Mais aussi, merci à mon homme qui me soutient chaque semaine pour les pronos et me pousse à mettre toujours plus de matches bleus!
Un grand merci à ma tite Zoé qui fait ressortir le meilleur en moi! Big up à mon jojo que j'aime et qui me prête sa douce fourrure pour pleurer lorsque je me vautre aux pronos...
Je remercie également mes potes de Bordeaux et de l'Atletico Madrid sans qui rien n'aurait été possible et aussi l'Inter Milan, grazie mille ragazzi!! On se fait une bouffe quand vous voulez les gars, c'est moi qui vous invite!
Petite dédicace à Scoot car il ne serai pas là, j'aurais pas autant la hargne!!
Wouhou!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

Résultats 22ème journée Empty
MessageSujet: Je vais revenir   Résultats 22ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

T'inquiètes, fais pas la maline, je vais te mettre à l'amende sur la prochaine journée on pari???????????
C'était juste histoire de te redonner l'espoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 22ème journée   Résultats 22ème journée Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

Oki on parie! Même pas peur! Ce que tu veux, dans la limite de la décence, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 22ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 22ème journée   Résultats 22ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 22ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Ligue 1, Ligue 2, Equipe de France...-
Sauter vers: