Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POEME RUSSE D'OLYMPIE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

POEME RUSSE D'OLYMPIE !!!! Empty
MessageSujet: POEME RUSSE D'OLYMPIE !!!!   POEME RUSSE D'OLYMPIE !!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:41

POEME RUSSE D'OLYMPIE !!!! Zenith10

L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent ![/size]

10-03-2008

où il y sera traité d'âne bâté, de pantoufles métaphysiques, d'une partie de cartes, d'un bain de siège, du régime spécial des retraites à base d'avocat sans vinaigrette et enfin de la coupe au bol)




Le pope est russe

;La belle cité du Nord ne tire pas son nom de son fondateur le tsar Pierre Ier, contrairement à la perception courante, mais de l'apôtre Pierre celui-là même qui est l'ancêtre de notre Pape sur la route de la foi. Le souverain poncif sur lequel est bâtée, si José, notre église de façon plus ou moins orthodoxe, reposerait donc sans fondement sur un malencontreux malentendu, dû (tiens, y'a de l'écho ?) à l'accent des émules du Pope : Pierre qui Russe n'harasse pas mule ;, ou comme disait Henry Troyat (point trône en faux : allez, que six, c'est assez sans comment taire faire son Chamoulot ?): Quand Aliocha n'est pas là le sourd y danse ;, et on y danse sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond ! Pour y tester la vélocité du pape sans vélodrame par une pa rtie de kart, je préfère citer le René Char en thèse de l'épique assaut de la grotte des demoiselles, que simuler, iconoclaste, du pope art en tongs par l'accro bardé Bob dont lard s'y panse pilote : l'Ave César, des deux mains, le pique à sieste ; Mais trèfles de billevesées ! ;Si à quatre, sans coup férir, tu laisses Karpin sur le carreau, à moi tu me fends la babouche en coeur ; En tous cas à cinq, avec un mo[/size]rt, on en revient au bridge : si par hasard, sur le pont des arts, tu croises le vent ; (Pffuit ! Et ça va durer encore longtemps? A dormir debout, t'avais qu'à pas sous les ponts t'y fier !)



Au nom de la rose

Mais le nom de la Rosse, euh, de la Russe, n'a pas toujours été ainsi : entropique avant d'être sanctifié, il se dégrade en cancer tôt dans Petrograd, puis rétrograde enfreint, moteur on tourne, à Leningrad ! Tout ça pour que nos chères chèvres, de capricieuses ne soient pas ridicules après un premier moment de solitude il y a deux ans, et puissent enfin relaver l'affront (commençaient à sentir le bouc) en se remettant dans le bon bain : en effet, après lavement des fonds, on se sent plus léger dans un bain de siège à St Petersbourg, qu'avant un bain de sang au siège de Leningrad (et pendant ce temps là les nanas à Moscou rient). Mais de l'histoire, faut pas penser qu'à ses musées, il y a aussi l'opération coup du balai Kirov , l'opéra si on veut se qualifier, car en cas de défaite des deux héros, pas de quart t'y es !



Penser à faire tourner l'épitaphe

Las, pour en arriver enfin au dernier ve[/size]rt pré carré, le stade ultime Petrovskyi. À tourner autour du siège en pot pourri de musique de chambre, quand la magie de l'apéro opère ses faunes en saints d'un désespoir en mal d'horreur, là où après guerre et paix terre se bourre du sang trop pur de nos biquettes sans défense. Quand Pierre est le loup blanc mieux vaut jouer l'attaque pour léviter débandade de morue, cruelle déconvenue. Mon empire pour un vampire quand l'heure de la retraite sonnera ? Pas grave ; Puisque t'en as encore sous le pied, comme la palette qu'a Doucet, que la paix dalle te procure, l'enfer étant pavé de bonnes intentions. Continues ton travail, ô, cheval ! Je graverai donc d'office cette espitaphette qui fit tourner l'esthète tel le caduque Jeannot l'a peint ;entre science et fiction on peut même en déduire qu'Arsène l'eût peint ; sur la tombe du cas Dick :

Moi, Advocaat là où diable tu iras, je gerrai ou bien on dit j'irai ?

Mais assez zoné là ! Sale à deux sans l'écho laisse stérile et baise taux.
Si sans vie n'est Gerets, en saucière bien aimée, d'éternels regrets je repose ! (inspiré d'une certaine Homélie Notomb)



Pour un peu, deux fois, de battre son choeur s'est arrêté.


Car après la super coupe au Bolshoi qu'ont brossée les russes, pas question d'être à point épicez tout ça l'est !

Quand le jeu de mot tarde, il disjoncte avant qu'il ne monte au nez, se dérobe et défile en aiguille. Il faut l'obole d'une vraie Bénédiction en dernier au mage, car seule la calife est jolie !

Questions pour un Champix auxquelles vous n'allez pas échapper (fumeux, désolé !) ou la danse du balai sur fond de chaises musicales, le fakeur sonnant toujours deux fois!



Au talent d'Achille d'Eric : l'OM une fois ! (droit dans ses buts)


CC : Adepte de la danseuse pour gravir les montagnes russes ?

EG : La barbe ! Pour rester dans le bain, autonome, faut savoir changer de baquet : dans la légende, il était une fois Marseille un port épique : qui s'y frotte s'y pique

CC : Pourtant, dans les travées du Vel', certains capos chantent déjà ;Eric, fais Noureev, hé !!

EG : Pourrait changer de me braquer, non ? Pour aviser juste, faut y régler sa mire à défaut d'avoir creusé le grand écart. Quand y'a pas de lézard chat vint, noir comme la suie et le chaos pixien. Donc tant que risques j'essuie, Eric gai reste; Et puis pour être au Zénith, faut certes aller au KIrov, mais surtout pas sans balai !

CC : Alors plutôt valse ou tectonik ?

EG : En bal lent, croyez-en mon expérience de technicien de surface, faut sans traîner, changer de rythme si le break est fait !A Pape (et à ses saints) : l'homme de foi; (droit dans ses mules)

CC : En quête de rachat, comptez-vous sur ce match pour tâcher d'éclaircir les idées noires ?

PD : Un bon entretien ne sert pas à blanchir l'agent sale. Déjà que certains torchons rêvaient de nous ranger du côté des soviets, ils mériteraient un bon coup de balai, à l'ancienne, sous le tapis va s'en dire, tant les ronds sales enterrent l'élan.

Je déclamerai juste ;Mignonne, allons voir si la la Russe, qui ce matin était en Suisse
paraphrasant ainsi de Ronsard si la rousse y est.

A l' Advocaat du siège (et à ses soeurs) : homme de peu deux fois en crise ; (déchaussé au moine)

CC : Sous votre baguette magique, une plaidoirie à deux balles ?

DA : No comment ! Pour ma défense, je ne serai pas sur le banc des accusés : j'ai été interdit de siège à Leningrad

CC : Pourtant, au journal belge Le Soir, vous avez avoué être candidat pour succéder à René Vandereycken à la tête des Diables rouges. Le choix des belges, question de goût ou de couleur ?

DA : De colère ! Déjà qu'Eric ne me fait pas de qua[/size]rtier avec l'Orange, pour pas me faire avoir, comme par chez nous on dit à bleu le rouge vaut vert ! Pour le rester à mon âge, faut déjà penser à préparer ma retraite de Russie

Allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
 
POEME RUSSE D'OLYMPIE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Ligue 1, Ligue 2, Equipe de France...-
Sauter vers: