Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!

Aller en bas 
+2
Sonia
Nito
6 participants
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:03

Coucou,

Voilà, le jour où l'on s'y attendait le moins, mon neveu est venu au monde,

MAXIME 3,710 KG, cheveux bruns, yeux bleus...né à 20h30 - 20h45 je sais pas trop ! le 14 Février !!!
Trop de bonheur, que je souhaite à ma soeur, son copain et leur petit bébé !!!
Trop d'alcool !!,, que je prévoit pour Francky et moi....et tous ceux qui seront chaud pour en prendre une !!!

En plus, je suis parrain, donc si vous me surprenez à parler avec l'accent de Don Corleone ne vous inquiétez pas, mettez ça sur le compte de l'alcoolisme !!!

A ce soir, j'èspére qu'il y aura du monde à l'entrainement , car

NOUS AVONS ENORMEMENT BESOIN DE TRAVAILLER NOTRE FOOTBALL !!!


Peace

NITO
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/08/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: FELICITAZIONI!!!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:36

Toute mes félicitations aux heureux parents...grand parents...tontons et parain du petit maxime qui a offert à ces parents un très beau cadeau de Saint Valentin je pense...
Que de garçons décidemment la petite Zoé va se sentir seul!!!
En tout cas bienvenue à Maxime en espérant le voir bientôt sur les bords du terrain pour applaudir les tontons et donner un coup de main à la grand mère à la buvette et au grand père sur la touche...Décidemment cet enfant ne pourra pas échapper à son destin de footballeur!...
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:59

Félicitations aux parents, quel joli cadeau!
Un petit Maxime vient gonfler les rangs du FCR et à mon avis avec la famille qu'il a, ce sera un super supporter et/ou un super joueur.
Bon, bref, bienvenue petit Maxime, on te souhaite plein de beaux cadeaux (et aux parents aussi, faut pas les oublier!)

Ya tout plein de bébés en ce moment, ça me donne la larme à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: MAAAAASSSSIIIIIMMMMMIIIIIINNNNOOOOOOOOOOO !!!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:13

Lusa tout le monde,

Bon bah on rentre à l'instant de la mat' avec Kifran, on a chialer comme des baltringues !!!
Voici donc les première photos de " MASSIMINO" !!!!

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Photo010

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Photo011

Tchusssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

Il est trop mignon ce petit bout. Il fait le poids de Zoé si je ne me trompe pas!
Vous allez voir, être tontons, c'est une place à part car t'as les avantages sans tous les inconvénients (y-a-t-il vraiment de gros inconvénients à avoir un bébé...?)

une tata qui prend tout le temps sa nièce dans les bras mais qui manque de vomir à chaque fois qu'il y a un caca à nettoyer... soyez plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : BELLENEUVE
Date d'inscription : 31/07/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:52

Félicitation a tout le monde. Ca fait toujours plaisir d'apprendre de telles nouvelles. Ils se sont tous donnés le mot pour faire des enfant en même temps. Je savais pas que le FCR avait un centre de formation et préparai déjà l'avenir du club.
J'espère que vous lui avez déja donné son ballon de foot parcqu'il va falloir qu'il assure la relève. Donc dans 3 ans entrainement intensif avec les tontons comme coach, je pense que c'est vraimen ca le bon rôle.
Personnellement, j'imagine déjà les tontons dans 20 ans au bord du terrain en tant que vieux supporters lol.
Profitez en bien et attention pas de relache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val et Robin

Val et Robin


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : ARC SUR TILLE
Date d'inscription : 25/08/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

Bon alors félicitations aux grands parents, OK, aux tontons, OK, au papa OK, mais alors moi je dis félicitations à la MAMAN surtout !!!

Soyez reconnaissant c'est elle qui a fournie le plus d'effort surtout que c'est un beau gabarit !
Alors Bravo Christelle . . . . .

Val
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie126.skyblog.com/
joël

joël


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Fontaine-les-Dijon
Date d'inscription : 12/07/2007

FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: Francky et Nito : les Tontons footballeurs !   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:47

Toutes mes félicitations à la maman et au papa !
et Bienvenue au p'tit Maxime !


(Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait plaisir)

La relève est assurée, Maxime est arrivé ! Futur n°9, les défenseurs tremblent déjà. Il va affoler les compteurs et les supporters vont crier : Maxime fénoulavolée... !!!
Il prendra la place de ces Tontons footballeurs. (les gars, méfiez-vous !).

Encore, toutes mes Félicitations !
Bisous à Maxime el Fénoméno !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!   FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCKY ET NITO LES TONTONS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTE MATCH C EST PARTI !!!!!!
» Quoi de mieux pour finir la semaine.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: