Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saveurs d'orient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

saveurs d'orient Empty
MessageSujet: saveurs d'orient   saveurs d'orient Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:19

coucou les zouzou,
bon ça y est c'est fixé, le couscous aura lieu une semaine plus tard que prévue, ce qui nous emmène au samedi 19 janvier.
alors ça se passera le samedi midi pour avoir plus de personnes et surtout que le couscous le soir c'est un chouya trop lourd...
par contre je vais vous demander de faire assez vite pour vous inscrire, car ma pauvre maman ne peut pas le faire si elle ne sait pas pour combien c'est!!!
vous pouvez soit m'appeller au 0628924011 ou me voir à l'entrainement.
pour rappel le prix par personne est toujours de 12€, vous pouvez me payer ces jours ci ou au moment du couscous!!!
merci de transmettre l'info...

Aghiles....
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

saveurs d'orient Empty
MessageSujet: Re: saveurs d'orient   saveurs d'orient Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:04

Crying or Very sad
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais le midi c'est pas l'idéal car pour ceux qui bossent dans le commerce ou autre chose, venir entre 2 horaires c'est chaud. Une soirée couscous aurait été l'occasion de décompresser après une journée de boulot ou de concours...
Enfin, si je suis la seule à qui ça pose problème, faut pas se gêner pour le faire le midi!
Revenir en haut Aller en bas
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

saveurs d'orient Empty
MessageSujet: Re: saveurs d'orient   saveurs d'orient Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:46

alors possible rectification,
ce soir on va se mettre d'accord pour savoir si on fai ça le samedi soir ou samedi midi!
je pense qu'on s'oriente plutot pour un diner et non un déjeuner. je vous tiens au courant et pour plus d'info n'hésiter pas à utiliser votre portable...
Revenir en haut Aller en bas
dodie.

dodie.


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : remilly
Date d'inscription : 28/07/2007

saveurs d'orient Empty
MessageSujet: Re: saveurs d'orient   saveurs d'orient Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:52

moi le midi ca ne m'arrange pas trop car je bosse l'aprem, du coup je ne pourrai venir qu'entre 11h et 13h, c pas cool....
par contre le soir, c'est mieux et ca permettrait de faire un peu la fete pour mon anni...
apres c comme ca arrange tout le monde, tant que je peux manger du couscous, ca me va !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

saveurs d'orient Empty
MessageSujet: les inscrits et les détails   saveurs d'orient Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:42

ça yest on a fixé le repas, après concertation avec les joueurs ce soir a décider de faire ça le soir.
donc pour résumer, couscous le semedi 19 janvier à 19h pour l'apéro!
le prix s'élève à 12€ par personne ce qui comprend un couscous royal ( couscous avec son bouillon de légumes et 3 viandes en accompagnement: ça doit etre agneau merguez et poulet. mais aussi un thé à la menthe pour faire passer tous ça.
je pense que pour le vin le club mettra à disposition des bouteilles de vin rouge à 3€ ( c'est le mieux avec le couscous).
par contre je demanderai à chaque gourmand d'emmener ses propres couverts, sinon c'est dans des assiettes en carton et ça c'est un sacrilège.
voilà je crois que j'ai tout dit.
ah non! le plus important pour ma maman: vous pouvez me transmettre les 12€ à l'entrainemen ou le jour meme du couscous!

ps: dernier delai pour les inscriptions: MARDI a L'ENTRAINEMENT.

les inscrits:
- toni et dodie
- hassan et marine
- chris et fanny
- david m et sonia
- scot et emilie
- tarek et stéphanie
- julien R et julie
- doudou
- benji C
- franck
- kevin
- david carail et marie
- le papa de zoé.
- alexis L et stéphanie.
- mathieu J
- romain g et Harmonie.
- david signol
- dudu et carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saveurs d'orient Empty
MessageSujet: Re: saveurs d'orient   saveurs d'orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saveurs d'orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: