Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DE 2007 a 2008 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

DE 2007 a 2008 !! Empty
MessageSujet: DE 2007 a 2008 !!   DE 2007 a 2008 !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:38

Lusa,

Voilà, dans quelques jours l'année 2007 touchera à sa fin, une année faite de hauts et de bas, avec par exemple le contraste entre notre saison 2006-2007 et notre joli parcours en coupe de cote d'or, où si nous n'avons pas toujours étés à la hauteur en championnat avec à la clé une modeste 8éme place ( si mes souvenirs sont bons, peut-être 6 ou 5émes je sais plus en fait !) et avons eu un parcours plus ou moins bon pour l'équipe B, nous avons aussi effectué de belles performances en coupe, comme contre ULFE l'année d'avant, avec les victoires sur les PTT, la Juve ou encore notre belle demi-finale contre Magny...de belles perf aussi en B qui laissaient presager le super début de saison pour l'exercice 2007-2008...

2008 s'annonce beau ou belle ( ça dépend si vous dites "la nouvelle année" ou "le nouvel an" !!), d'ailleurs pour nous l'annoncer, 2007 n'a pas eu de meilleur idée que de nous envoyer la jolie petite Zoé (encore toutes nos félicitations aux parents !!) en guise de messagère... .

2008 sera gay,...venez voire dans les douches si vous me croyez pas !!..., 2008 sera froid en Janvier et s'adoucira en Février, avec quelques chaleureuses éclaircies de parts et d'autres, des températures saisonnières avec un peu de vent, sur les bordures maritimes, notamment dans le golf de Gascogne...mais..aaahhh sort de mon corps Evelyne Déliat...pardon..., hmm, euuuhhh...,..je disais...

A n'en pas douter 2008 sera alcoolisée, à moins que quelques bonnes résolutions ne viennent taire mes prévisions ( encore Evelyne, aah Evelyne....) par exemlpe peut-être que certains de mes coéquipiers auront DEFINITIVEMENT tiré un trait sur la boisson alcoolisée, comme Juju el kosovar Rabaux, la bande à Tintin, ou encore les coachs Secri et Kreuston, ...ou même moi ou Fredo ou n'importe quel ami humanoïde bipèdes amateur de cacahuètes et de Sky Coca ( eh!! ya pu de coca ! aaahhh!! bon be bah sert le pur maannn !!! ) ( reliser cette phrase " à la bob marley" rastafaraï !!!) de pelote sphérique de cuir et de bruit de crampon sur le béton de la buvette !!! ( relisez cette phrase avec l'accent marseillais ou de Tourcoing ça dépend la voix, du pur bonheur !!)

Je me souvient, un peu, que 2007 le fût déjà, ...alcoolisé.. .

Sinon bah 2008 sera rose comme les pulls à Dudu, chevelu, comme Dudu, Vid'da ou moi ... poilu comme Scott, d'une odeur noséabonde par moment, comme les pets de Ben Couturier, Vid'da, ou encore...bah tout le monde quoi !! ..il y aura beaucoup de bonnes surprises en 2008, Juju El Kosovar Rabaux réalisera un jooooli doublé, signe d'une progression collective, car, oui, Juju à marqué 1 butttt en 2007 !!!

Il y aura du changement en 2008, la bande à Tintin n'écoutera plus de rap, et par conséquent ne fu.... ...... de ..........., nan ils auront opté pour le bénévolat à la CGT CFDT, emmenés par l'ancien chanteur des Berruriers noirs...David SOARES...., du changement car tout le monde aura le m^me équipement, car si nous avons de jolis jeux de maillots, il demeure encore quelques joueurs qui viennent avec des chaussettes blanches ( Bogle ) ou le must, rayées orange et noires style Genlis l'équipe de rugby y'a 15 ans : Aghi !!!!!!. Cela me rappelle, et je verse une larme en y pensant, notre bon vieux Ben Bouffe Cailloux, ou Bouze Grailloute, kek choz comme ça, Binou comme j'aimait l'appeller, qui portait toujours un short super épais, genre short de basket à pression et de couleur noir bleutée ( à définir) pour jouer !! Salut l'artiste, au bonheur de te revoir sous nos couleurs un jour, snniiff !!

Nan 2008 sera Apocalyptique, se sera un monde où seuls les véritables bonhommes survivront, 7 pour tout vous dire, les 5 suivants iront mourir aux enfers.... j'espère que nous n'en seront pas...vous voyez ce que je veux dire...

Quoi qu'il en soit 2008 sera fraternel, amical et fait de bcp de moment de bonheur et plaisirs partagés ( les douches...Dudu...coach Kreuston, olalalal j'en frémis d'avance...), où l'on boira des coups, prendra des coups et rendra des coups ( hein ?). 2008 ça sera coolll, j'attend la reprise avec impatience...

Et en attendant, je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'année ( féminin masculin singulier, au conjonctif de l'imparfait)..

ET VOUS SOUHAITE EN RETARD, UN JOYEUX NOEL, et , en avance, UNE TRES TRES TRES BONNE ANNEE...de FOOT, de travail ( pas trop) la santé!!, de tout ce que vous aimez, pour tous ceux que vous aimez......


BISOOOOOOUUUUU

NITO
Revenir en haut Aller en bas
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

DE 2007 a 2008 !! Empty
MessageSujet: bonne année   DE 2007 a 2008 !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:35

Je serai un peu plus bref....(même si c'est très bien écrit nito!!)

Bonne ANNEE à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
FANNY




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 23/09/2007

DE 2007 a 2008 !! Empty
MessageSujet: oh là là   DE 2007 a 2008 !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:05

Et bien que d'émotions! Que c'est beau à lire et quelle belle représentation de ce qu'est ce sport je peux enfin me faire....
Bravo nito, une plume (ou un clavier) magnifique , tu m'as presque fait pleurer et presque donner envie de prendre ma licence au FCR...
Enfin j'ai dit presque....
Faites nous rêver cette nouvelle année!!!
We trust You!! Go for it Men!!
I wish you all the best for this new era!!!

Joyeuse St Sylvestre à toutES et à touSSS!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/08/2007

DE 2007 a 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: DE 2007 a 2008 !!   DE 2007 a 2008 !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:24

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés santa

Je vous souhaite une très bonne année 2008 et une magnifique fin de saison...

Bon courage pour la reprise qui approche

Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

DE 2007 a 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: DE 2007 a 2008 !!   DE 2007 a 2008 !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS


En vous souhaitant tout ce qui peut vous arriver de beau, de meilleur,... pour vous et vos proches.
Et comme on est sur le forum du FCR, je souhaite à tous les footballeurs de la réussite, du plaisir et aucune blessure en 2008!! Sans oublier les dames de la buvette : courage pour continuer de braver le froid, la pluie, le vent, le joueurs ronchons, tout cela afin que personne ne manque de vin chaud, de hot dogs,etc, BRAVO!!! Les femmes de joueurs : pareil... courage!
Very Happy
Dédicace à Captain : afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE 2007 a 2008 !! Empty
MessageSujet: Re: DE 2007 a 2008 !!   DE 2007 a 2008 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE 2007 a 2008 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Il n'y a pas que le football dans la vie...-
Sauter vers: