Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN RAYON DE SOLEIL AU FCR

Aller en bas 
+4
blablabla
kosso
Sonia
aghiles
8 participants
AuteurMessage
aghiles

aghiles


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 16/04/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:08

un petit post pour souhaiter la bienvenue à mickaelette, autrement dit zoé, née dimanche soir.
donc félicitation aux parents car ayant vu la vidéo je peux dire qu'il ont bien bossé...lol
et maintenant que devienne que devienne les soirées du foot et les dimanche aprem... allé bon courage aux parents et profitez bien de ce cadeau de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/08/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: Re: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Toute mes félicitaions à Céline et Mika pour leur petite Zoé!!!
Et bienvenue à la nouvelle supportrice du FCR! Very Happy
Plein de bonheur à vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
kosso




Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/04/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: Re: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:00

video?
ils ont filmé l' accouchement ou la conception?

félicitation mais je veu voire le film si c la conception...
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: Re: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Je confirme les dires d'Aghi-le lionceau, Zoé est vraiment très jolie! Et je dis pas ça parce que c'est ma nièce, non c'est en toute objectivité que j'affirme qu'elle est la plus belle petite fille de l'Univers (sans exagérer Very Happy ).
Et je félicite pour la cinquantième fois les parents, et merci de m'avoir donné une nièce aussi belle.

P.S : s'il y a une vidéo de la conception, évitez de la faire tourner, je veux pas tomber dessus, car c'est ma sœur et je veux pas voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique grimaud

dominique grimaud


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : arc sur tille
Date d'inscription : 24/06/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: Re: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:47

ben oui nous aussi on l'a vu la video!!! Bon c'etait celle de la petite pas des parents mais quand même c'etait bien. Bref je pense que tous les petits du FCR vont être super content d'avoir une nouvelle copine à qui tirer les couettes (robin il aime bien). Et tout le monde est bien sûr H-E-U-R-E-U-X d'accueillir la superbe (et c'est peu dire) Zoé.

Reste que si elle met la patée au foot aux garçons ben ça va jaser
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: BIENVENU ZOE !!!   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:27

Encore félicitation aux parents,
Votre fille est vraiment trés jolie c'est vrai...encore un pti bout aux abords des terrains...pour supporter Mickael EL PAPAPAGIS PHILIPPOT !!!

Bisou à vous .....trois!!!!! cheers sunny sunny sunny santa flower Very Happy Very Happy Razz Razz

Beaucoup de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 23/09/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: Re: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:15

Welcome to Zoé!! Quel cadeau de Noël!!
Bravo à tous les deux, et à bientôt pour rencontrer la petite princesse
bisous et
I wish you a merry christmas!!! santa
fanny
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Losne
Date d'inscription : 19/08/2007

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: on vous zoéte une bonne et heureuse année 2008!!!!!!!   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Photo_10

Merci à tous pour vos gentils messages,oui aghiles tu avais raison,c'est la plus belle,par contre pour la vidéo ce n'est pas sa conception,désolé,c'est juste son 1er jour avec nous.Si certains ont besoin de conseils pour concevoir une petite merveille,le papa se fera une joie d'y répondre.
Bises à tous.
Zoé,maman et papagis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Empty
MessageSujet: Re: UN RAYON DE SOLEIL AU FCR   UN RAYON DE SOLEIL AU FCR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN RAYON DE SOLEIL AU FCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: