Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!   LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

JE VOUS PROPOSE UN PETIT PEU DE SUSPENS !!!!!

A PARTIR DE DEMAIN MATIN, JE METTRAI EN LIGNE UNE PHOTO DES NOUVEAUX MAILLOTS, MAIS...

ILS NE SERONT PAS TOUT A FAIT VISIBLES...SEULEMENT, DISONS 12 % DES MAILLOTS SERONT VISIBLES, PUIS, PLUS TARD, 25, PUIS 50, PUIS 62...ETC, JUSKASK ILS SOIENT TOTALEMENT VISIBLES !!!!!

JUSTE HISTOIRE DE VOUS FAIRE LANGUIR;;;; jocolor Laughing

RDV DEMAIN, SUR CE MEME POSTE !!!!

NITO
Revenir en haut Aller en bas
Nito

Nito


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/06/2007

LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES...MAIS ...   LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

MAIS ETANT DONNE LA QUALITE DU SERVICE POSTAL FRANCAIS,ILS RESTERONT A LA POSTE JUSQU'A DEMAIN MIDI, DONC PAS DE VISUELS DEMAIN MATIN...

DESOLE...

NITO
Revenir en haut Aller en bas
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!   LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

hé! Qu'est ce que t'as contre la Poste?! Ça me déçoit, toi qui chante le "pelo nella mano", c'est renier ceux qui sont à l'origine de cette notion! J'ai nommé les ... postiers, sans qui, rappelons-le, n'existeraient pas les blagues sur les fonctionnaires, la BD "les fonctionnaires", et autre guide de la fainéantise!
Tout de même je tiens à défendre ces personnes grâce auxquelles je suis ici (pour raconter des coneuri entre autres), je parle bien sûr de mon papa et ma maman qui ont enfanté un beau spécimen de... pelo nella mano!!!
Aller, sans rancune...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodie.

dodie.


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : remilly
Date d'inscription : 28/07/2007

LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!   LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

Marine,

Tes parents travaillent t ils à la poste de Mansard ?

Si oui, et bien oui je veux bien parler d'eux dans mon post !!! lol Laughing tongue

Nan mais je m'explique,

Hier je trouve un avis de passage concernant mon colis dans ma boîte à lettre,
Je me rend donc à la poste, avec mon papier et ma carte d'id.
Aprés un bon quart d'heure voir 20 min de file d'attente, une guichetiere me regarde et me dit, j'ai fini dans 2 min et je suis à vous monsieur, 10 min plus tard, Jeanine parvient à enfin rentrer le fameux "code" que lui gueule Jacques depuis le fond du bureau de poste ( j'ai cru à un moment qu'il allait falloir que j'aille le rentrer moi même, ce fameux 25FD63, enfin...

La guichetiere me dit " oui monsieur" je m'approche et ...elle me dit qu'en fait il va falloir que je passe au guichet d'à côté car en fait...ce n'est pas le bon code... Suspect affraid scratch

Je passe donc au guichet d'à côté où, justement, Jacques lui, n'a pas de code à rentrer, ouf !!!

Je présente donc mon avis de passage du facteur et ma carte d'id à Jacques !

Et à Jacques de me dire et moi de lui répondre :

"Monsieur, je ne peux pas vous donner votre colis avec ce papier !"
"Pourquoi?" répons-je
"Parceque pour vous donner votre colis il vous faut un papier JAUNE, celui ci vous informe seulement du passge de votre facteur !"
je lui demande " mais pourquoi m'informer de son passage si je ne peux pas récupérer mon colis?"
"Il repassera demain, et si vous n'êtes pas là, alors il vous laissera un papier JAUNE !!!! et vous pourrez récupérer votre colis !!!"
Je demande à tout hasard " Mon colis est bien là?"
"Oui"
"Mais je ne peux pas le récupérer ce soir ?"
"Malheureusement non, monsieur !"
...je m'en vais donc de ce maudit bureau de poste...brecouille...pask je n'ai pas de papier jaune ( socialement c'est dur à encaisser une telle nouvelle !!!)

Aujourd'hui j'ai bien eu un papier jaune dans ma bôite...
Dodie c'est rendu au bureau de poste pour moi, je travaillait..., et devine qui lui à dit que ce maudit papier jaune ne me permettait de récupérer mon colis que Vendredi seulement, et à partir de 17h bien entendu !!!!
La guichetière au code ( Dodie me l'a décrit, c'est bien elle !!!)
Mais moi, VENDREDI à 17h je suis pas à DIJON putain !!!!

Donc, heureusement la réunion de présentation des maillots est repoussée, pask j'ai bien peur de pas les avoir pour ce week end !!!

Sauf si Dodie arrive à le récupérer demain, à partir de 17h, et avec son papier Jaune!!!!!

Donc j'éspère que tes parents NE TRAVAILLENT PAS A LA POSTE DE MANSARD et que ton papa ne s'appelle pas Jacques et que ta maman n'a pas des lunettes et une coupe de cheveux affreuse....

Voilà,

Tchuss miss!!!

NITO
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : chevigny saint sauveur
Date d'inscription : 13/04/2007

LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!   LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:00

J'avoue qu'à Mansard se trouve le quota d'handicapés de la Poste!! Non, mon père ne s'appelle pas Jacques, par contre je ne peux être formelle quant au fait que ma mère n'a pas une sale coiffure, et en plus elle porte des lunettes!!
Mais non, mes parents sont de la "haute", ils bossent au CRSF, tu sais là où on décide qui est interdit bancaire, où sont traités les chèques (qui se perdent entre 2 étages en général), où je peux voir combien des gens connus ou que je connais ont sur leur compte!!! lol!
Je suis sincèrement de tout cœur avec toi, courage! Vois le bon côté des choses, tu pourras écrire un sketche à ce sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izidek.com
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!   LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUX MAILLOTS SONT ARRIVES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Sponsors :: Nos sponsors-
Sauter vers: