Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici, vous pourrez parler du FC Remilly sur Tille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golden shore

golden shore


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/07/2007

CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:47

ATTENTION LES GARS, LA SOIREE POKER ORGANISEE PAR AGHI LE MAITRE A JOUER EST CE WEEK END,PLUS PRECISEMENT SAMEDI SOIR!!!!!!

NOUS COMPTONS SUR VOUS TOUS


BIZ

MUCK THE MUCK
Revenir en haut Aller en bas
captain

captain


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : chevigny saint sauveur
Date d'inscription : 13/04/2007

CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:37

En effet, ce weekend c'est poker !!!
Je dois juste préciser que la soirée est organisée par Aghi mais Kossovar et Pagis ont fourni des lots donc un grand merci à eux cheers cheers cheers cheers cheers
J'en profite pour lancer un appel : Qui veut organiser la deuxième soirée à thème du FCR Basketball ? Quel genre de soirée voulez-vous (poker, PES, autre...) ?
Toutes vos propositions sont les bienvenues.

Sinon rassurez-vous je pense qu'avant cette seconde soirée à thème, nous allons organiser une grosse chouille au FC Remilly bounce bounce bounce . Ça fait bien longtemps qu'on n'en a pas fait une et en plus on a plein de ptits nouveaux à initier : Loic, David S, David F, Ulrich, Tarek ...
Pour tous ces nouveaux joueurs, je vous confie un petit travail afin de faciliter votre intégration. Il faut impérativement que vous connaissiez cette chanson par cœur avant cette big chouille. Je ne plaisante pas, il en va de votre survie No !!!!
"savez-vous passer le train des rivieras, savez vous passer ceci sans vous tromper, la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la, mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh mhh"
Fred je compte sur toi pour vérifier les paroles, mes souvenirs de ce jeu sont bizarrement ponctué de trou noirs. Je fais d'ailleurs encore des cauchemars, toujours les mêmes. Je me réveille seul allongé dans mon vomis à 4 heures du mat au stade de Remilly Suspect ... affraid ahahahah

Bref, plus sérieusement j'ai fait des recherches sur le net et j'ai remarqué qu'il existe plusieurs paroles du jeu. J'ai vu des trains des ridéra ou même scrouderidera !!!!
Preuve à l'appui avec un gentil groupe de scout, c'est tout simplement énorme !!!

http://pages.usherbrooke.ca/resscout/videos/scrou.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.izidek.com
blablabla

blablabla


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Chevigny Saint Sauveur
Date d'inscription : 22/08/2007

CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:21

C'est pas si dur que ca, faut juste avoir la trouille de vomir pour pas perdre. Un conseil : faites comme moi, quand vous perdez, soyez de mauvaise foi et rejetez l'erreur sur quelqu'un d'autre!
Autre conseil pour les conjoint(e)s des suicidaires jouant à ce jeu : gardez votre téléphone vers vous et attendez vous à recevoir 1 coup de fil vers 5h du mat' disant "jme souviens plus de rien, viens me chercher, blrpppppp". Ensuite, une semaine tranquille où vous pouvez lui demander n'importe quoi sous prétexte "oh tu te souviens ce que j'ai fait pour toi?"
Enfin...bonne partie de rigolade surtout quand t'en vois un se forcer à fermer la bouche pour avaler un pastis cul sec alors que celui-ci fait tout pour ressortir!

P.S : je ne citerai pas de nom, tout le monde sait de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kret !!!

Kret !!!


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Remilly sur Tille
Date d'inscription : 15/04/2007

CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:56

salut les poulettes !

je voulais vous faire part de mon dégout de ne pas pouvoir venir a cette soirée bien que j'en ai tres envie (en effet je travail a 3h du mat' dc la soirée riskerai d'etre courte pour moi , tres courte lol , surtout que les parties risque de ne pa etre finie avant tres tard ... ou tres tot je sais pas ça dépend comment on voit les choses) . jsui bien deg quoi , fin bref ça serra pour une autre fois. hass' pour la prochaine soirée ou sortie ya moyen que je t'aide on en rediscutera.
en tout cas BONNE SOIREE a tous , amusé vous bien et rapelez vous qu'il ya match le lendemain pour ceux qui jouent! ( genre ils vont se retnir de picoler les morfales ).
allé tchoussssss et bon poker les bruel en herbe drunken

moooossieur kret !
Revenir en haut Aller en bas
Kosovino

Kosovino


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Remilly sur Tille
Date d'inscription : 15/10/2007

CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

Tkt Kret la famille sera représentée et si je gagne le tournoi je partage les gains avec toi. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde du FC Remilly :: Actualité-
Sauter vers: